gael933 a écrit:
C est marrant je ne vois pas les choses de la meme manière.
On propose un tournoi , et s'il est gratuit les equipes viennent ou se desistent au dernier moment .Lorsque le tournoi est payant Au moins il y a un engagement financier qui peut nous premunir de certains desengagement oraux.Nous en avons fait les frais Mais bon tout est sujet à discussions.
Pour ma part je trouve que c 'est trop simple de venir , de jouer contre des equipes et de repartir. Derriere toute cette organisation , il y a des gens qui ont bossé pour parvenir à cette organisation.
Lorsque tout est gratuit , les gens se servent et trouvent que c'est normal apres . Moi c'est pas ma conception des choses.
On parle de tournoi et non de matchs amicaux , c'est facile d'organiser une rencontre moins simple d'organiser un tournoi avec un plateau correct, apres c'est juste mon point de vue.
ET franchement 30,40, 50e c'est quoi pour une équipe.... Beaucoup de paroles pour pas dire grand chose!!
loool mai c'est a un forum loool
moi je suis d'accord avec toi
si le club fai l'effort d'organisation avec repas le midi c normal de payer
ca facilite la prepa des equipes qui viennent au tournoi, et d'avoir la bouf sur place c un confort pour chaque joueur
40e pour 12 + 1 coach c pas exessif
et certain club n'ont pas le budget pour payer la bouf à 5 equipe ou plus comme a fontenay
mais ds ce cas, c clair c royal